terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la fête pour les nouveaux c'est par là

Aller en bas 
+22
Darkstar778
Syylvain
josh
peremimi
pimousse
Choupi
fluti
blioberis
the_marmotte
Césarix13
Ulfang
monegasque23 et gleurk
zmazes
xvii26
inay
Aeryn
MaYeR
angmar
cominopeco
Laurius
pennon
niavlys
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:04

ça c'est une réponse fuillante ; je veux dire par là que tu trouves des prétextes pour cacher tes tords
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:59

Non, je ramène juste la personne devant soi et ses propres erreurs, car si tous le monde est un dieu, alors personne n'est important et nos vies sont peu importante car nous avons tous le même pouvoir... C'est une pensée humaniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:16

justement si : chaque personne est unique est possède son propre dieu: c'est ce qui rend les vies si importantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:41

areter sa cmence a bien fair
Revenir en haut Aller en bas
Syylvain
Brasseur
Brasseur
Syylvain


Nombre de messages : 1273
Age : 34
Localisation : CLV 78
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:33

De toute façon quoi que vous semblez pensser je suis le dieux des dieux et vous n'êtes que mes esclave des dieu minneur sans importance
et je suis d'accord avec Bliob sauf que nous avons pas tous le même pouvoir j'en ait un bien superieur au votre
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar778
Alcoolique
Alcoolique
Darkstar778


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:37

Bonjour,
je sais que je suis un lache mais ne me traitez pas de tous les noms sur ce forum.
C'est vrai je suis parti mais je voyai les chefs de l'alliance partir,des gens qui deviennent inactif mais apparement je vois que la JJ+T.N existe et existera encore.
Sa me manquai de ne plus parler sur ce forum avec vous mais je ne sais pas quelle alliance choisir parce que j'ai joué a travian avec vous et sur le forum on discute bcp mais je suis parti et je me demande pk j'ai fait sa.
Bonne continuation a la JJ+T.N.
Darkstar777
Revenir en haut Aller en bas
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:18

jeju y fait chier il donne plus un signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar778
Alcoolique
Alcoolique
Darkstar778


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:30

Je pense qu'il a arrêté travian parce que son village ne s'améliore +.
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:12

c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Syylvain
Brasseur
Brasseur
Syylvain


Nombre de messages : 1273
Age : 34
Localisation : CLV 78
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:27

Je pensse que tu peut tjrs revenirs Darckstar apres tout nous ne t'avons pas bannit et un peu d'aide nous ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
missmaya
Tavernier
Tavernier
missmaya


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:44

j'offre une tournée au plafon de la salle de sport de mon colège qui est entrain de tomber en miette (MDR !!!)

(le pire c'est que c'est vrais)

et accuse de ca on a du faire le cour de sport à l'extérieur au froid

mais on c'est vite réchauffé avec un petit entraiment de foot puit un petit matche (9-8 pour mon équipe (on a gagner))

santé grosse bière vin vin grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière emo555 emo555 emo555 emo555 emo555 emo555 emo404 emo404 emo404 emo303 emo303 emo303 emo303 vin vin vin vin pastaga pastaga fête fête fête pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pastaga pastaga vin fête bande alcoolique bande alcoolique bande alcoolique bande alcoolique bande alcoolique bande alcoolique chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré binouze binouze champagne2 champagne2 champagne2 champagne2 champagne2 champagne2 champagne2 :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
http://maya004.skyblog.com
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:13

je suis content pour toi et au fait jeju il a pas arreter mais il voudrais bien revenir il me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:59

si on veut une bonne alliance il faut un maximum de personne
Revenir en haut Aller en bas
missmaya
Tavernier
Tavernier
missmaya


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:07

sa suis bien d'acore
Revenir en haut Aller en bas
http://maya004.skyblog.com
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:41

et oh je pousse un crie d'alarme blioberis est entrain de se faire buter il ya pas d'atre mot il a perdu 500 habitants jeju s'est trouve une autre alliance alors on avance peut etre mais moi je finir par me barrer si sa continue et on avance pas grace au meilleur de l' alliance sa je peut ous le dire alors elisons un chef , des recruteurs qui font leur bouleau des espece de mercenaires qui font beaucoup de troupes et qui protege les autre de l'alliance et d'autre qui font beaucoup de cereales
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:28

une tournée général pour mon retour sur le server4, et je vais créé une nouvelle ally mon nouveau nom est arutha. . donc pour ceux qui me connaisse et qui veulent refaire équipe avec moi attendé un peu pour que je monte en niveau, donc je dirai d'ici une semaine je pense.

donc a la votre les T.N, moi je deviens un chevalier krondorien. grosse bière grosse bière grosse bière :tonneau: :tonneau: :tonneau: chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:41

et il y a quel qu'un qui alu mon message a la page 51
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:13

je viens de le lire, et ça tombe bien vue que je vais créé une nouvelle ally, donc ceux des T.N qui veulent me rejoindre, je vous inviterais dans une semaine quand je commencerais a bien me développé, j'ai été chef et je faisais tournée cette ally au meilleur de ca forme et on étais respecté donc je vais recommencé avec ma nouvelle ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:46

moi je reste solidaire avec mon alli alors si j'ai ecrit ce message ce n'ait pas q'on parte cher d'autre alliance c'est pour qu'on se reprene en main
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:55

allez je me fait une petite santé à la création de mon 4 ème village fête fête fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
trebla
Alcoolique
Alcoolique
trebla


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 05/09/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:50

Pourquoi Nyavlis ne rentrerait-il pas à nouveau dans les Terres Noires, au lieu de créer une nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
missmaya
Tavernier
Tavernier
missmaya


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:55

aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maya004.skyblog.com
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:03

C'est étrange....

n'empeche qu il devrait rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
missmaya
Tavernier
Tavernier
missmaya


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:41

tout a fait d'accord Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maya004.skyblog.com
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:31

je vais vous répondre, j'ai tournée la page des T.N, c'etais une belle époque, mais ce royaume ne m'appartient plus désormais, d'où ma nouvelle alliance, je veux tous recommencé a zero, c'est pour çà que je tiens a réccupéré les plus actif de mon ancienne ally, et laissé les boulet de l'ancienne.

désolé de ce que je vais dire mais l'alliance terre noire est morte j'ai regardé vos stat et franchement je suis déçu vous ne progressé pas, normalement vous devriez les plus fort d'entre vous etre a 7 ou 8 villages, avec 3 voir 4 village avec tous au max.

si vous me rejoignez, je ferais en sorte de créé de nouveaux pacte, et de vous faire progressé avec mon expérience du jeu.

voilà ceux qui ce sente l'envie de changement faite le moi savoir, mais les terre-noire sont malheureusement fini, je passe de temps en temps sur le forum pour le géré mais c'est tous d'où mon absence depuis pas mal de temps.

bon jeu a tous grumphf
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête pour les nouveaux c'est par là
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous allier...
» Proposition pour un pacte avec les O.D.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre de travian noire :: La célèbre taverne de T.N-
Sauter vers: