terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fête pour les nouveaux c'est par là

Aller en bas 
+22
Darkstar778
Syylvain
josh
peremimi
pimousse
Choupi
fluti
blioberis
the_marmotte
Césarix13
Ulfang
monegasque23 et gleurk
zmazes
xvii26
inay
Aeryn
MaYeR
angmar
cominopeco
Laurius
pennon
niavlys
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:35

aucune ide
Revenir en haut Aller en bas
missmaya
Tavernier
Tavernier
missmaya


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:21

j'offre une tournée parce que je suis revenue en un seul morceaux (lol)

grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum binouze binouze binouze binouze binouze binouze binouze binouze binouze binouze champagne2 champagne2 champagne2 champagne2 champagne2 champagne2 chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
http://maya004.skyblog.com
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:39

revenu de qoi
Revenir en haut Aller en bas
Syylvain
Brasseur
Brasseur
Syylvain


Nombre de messages : 1273
Age : 34
Localisation : CLV 78
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:11

De arghh de j'arrive pas a le dire de.heuuuuuuuuu du cat..hesdshi...efsme AHrhghz du catheshisme horreur!!!!!!!!!!!! emo777 heu nn plus les catho c'est comme les noble y en a qu'on resisté a la revolution guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine Suspect guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine guillotine Suspect Suspect guillotine guillotine et attendait j'ai une blague qui me revient jvais la poster
Revenir en haut Aller en bas
missmaya
Tavernier
Tavernier
missmaya


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:35

ok (on a juste eu une heure par jour de caté (c'etais le moment le pire de la journée mais j'ai survéqu)) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maya004.skyblog.com
trebla
Alcoolique
Alcoolique
trebla


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 05/09/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:38

J'offre une tournée !!

fête fête fête fête fête fête fête fête

Pour me consoler et noyer mon chagrin;

Je me suis de nouveau fait piquer un village en 1/4 d'heure.

J'y ai perdu plus de 600 habitants.

me voilà à nouveau vers les 1.400 alors que je venais de repasser la barre des 2.000.

Je râle !!!!

Quiconque croisera ma route ......
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:41

aïe c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Laurius
Modo
Modo
Laurius


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 07/03/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:24

des que tu as 4 villages c'est la fête au village pour les envahisseurs de village

oui je sais j'ai dit souvent village geek
Revenir en haut Aller en bas
Syylvain
Brasseur
Brasseur
Syylvain


Nombre de messages : 1273
Age : 34
Localisation : CLV 78
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:41

Que de malgeur que de malheur
Alors que demain c'est les vacance que ma 1ere S n'est peut être pas foutu comme je le penssait y a deux jours(j'ai eu plein de bonne note aujourd'hui et hier)et que le controle de SP de demain est annulé que chuis invité a plein de fête pendant la toussain je vais avoir un nouveau portable je vais enfin recevoir ma paye de cet été je vais partir au Japon et avooir un nouvelle ordinateur enfin bref je suis heureux
emo222 emo222 emo222 emo222 emo222
J'offre une tres grande tourné à mon bonheur et ne vous inquieté pas les merde et les joie arrive par plaque (CAD tte les merde d'un seul coup et tout les chose bien pareil)
cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Laughing Very Happy Very Happy emo222 cheers cool coupe coupe vainqueur
:prétentieux: vive Travian :prétentieux: emo505 emo505 :prétentieux:
et maintenan on boit
grosse bière grosse bière
grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière emo404 emo404 emo303 grosse chope grosse chope grosse chope
pastaga pastaga emo303 pastaga
grosse chope bande alcoolique bande alcoolique bande alcoolique bande alcoolique bande alcoolique fête fête fête fête fête grosse chope chanteur bourré chanteur bourré :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré
vin pastaga
fête emo303 emo303 emo303
pastaga pastaga pastaga pastaga vin vin vin vin vin vin vin vin vin vin vin vin
:tonneau: chanteur bourré :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:36

c'est cool pour toi je continue la tournée mais ayez une pensée pour moi qui ait 4 heures de maths d'ajouté demain apres midi

grosse bière grosse bière grosse bière fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:42

je suis en vacanceje vais en profiter pour alller en guertr emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 emo808 dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dark vador dark vador dark vador dark vador grumphf grumphf grumphf grumphf grumphf grumphf chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier harmf harmf harmf chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Syylvain
Brasseur
Brasseur
Syylvain


Nombre de messages : 1273
Age : 34
Localisation : CLV 78
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:28

Je pensse a toi tres fort pendant que je joue sur Travian Marco amuse toi bien en math
Me too sa fesait trop longtps que j'avais pas attaqué quelqu'un là je m'attaque à coincoing lol
BON bas en l'honneur de nos 10 jours de flegmardise et d'orgie
grosse bière grosse bière grosse bière grosse bière vin vin pastaga pastaga vin vin fête fête vin vin vin vin pastaga pastaga pastaga grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope :tonneau: champagne2 chanteur bourré :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: chanteur bourré chanteur bourré :tonneau: :tonneau: grosse chope grosse chope bande alcoolique grosse chope grosse chope pastaga pastaga vin vin fête vin vin pastaga grosse chope grosse chope bande alcoolique :tonneau: chanteur bourré :tonneau: :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:17

moi j'ai tou envoyer me troup ches missmaya
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:45

vive la JJ+T.N

:tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré chanteur bourré binouze binouze chanteur bourré champagne2 chanteur bourré vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vin grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope grosse chope vin bande alcoolique bande alcoolique buveur pastaga pastaga vin vin fête fête drunken emo303 emo404 grosse bière
Revenir en haut Aller en bas
josh
Barman
Barman



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:22

vive les vacance
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:18

vive Travian emo505 :prétentieux:
Revenir en haut Aller en bas
Syylvain
Brasseur
Brasseur
Syylvain


Nombre de messages : 1273
Age : 34
Localisation : CLV 78
Date d'inscription : 29/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:11

vive Travian emo505 :prétentieux: emo111
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:42

Grande nouvelle !! Les grades ont enfin été mis à jour... Very Happy Very Happy vin vin vin vin fête :tonneau: :tonneau: :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:17

youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
trebla
Alcoolique
Alcoolique
trebla


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 05/09/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:52

Des grades à barettes, c'est peu intéressant

Seuls les grades à étoiles peuvent m'intérêsser
Revenir en haut Aller en bas
trebla
Alcoolique
Alcoolique
trebla


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 05/09/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:53

pourquoi avoir mis Syylvain = adjudant chef ?

N'oubliez pas que c'est un Dieu; il est donc bien audelà de çà
Revenir en haut Aller en bas
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:37

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:04

On est tous des Dieux... Lui est seulement le dieu des fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
marco13
Brasseur
Brasseur
marco13


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : plan de cuques (près de marseille)
Date d'inscription : 28/08/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:05

lol alors tu devrais énumérer le dieu que chacun possède en lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blioberis
Brasseur
Brasseur
blioberis


Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/04/2006

la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:36

On en aurais pour plusieurs vie, car chacun dispose d'un "pouvoir" sur les autres et peu interagir sur son environnement. Il est donc un petit dieu, car une parole suffit parfois pour réaliser des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucrablog.com/avis/index.php?category=1
Contenu sponsorisé





la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la fête pour les nouveaux c'est par là   la fête pour les nouveaux c'est par là - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête pour les nouveaux c'est par là
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous allier...
» Proposition pour un pacte avec les O.D.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre de travian noire :: La célèbre taverne de T.N-
Sauter vers: