terre de travian noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terre de travian noire

forum de discussion de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pna avec shadow returns

Aller en bas 
AuteurMessage
butler
Invité




Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:10

Bonjour a tous je suis butler ministre des affaires etrangere de l'alliance shadow returns et j'aimerai etablire une PNA entre nos deux alliance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Invité




Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:43

Salut Smile

Pourrais-je te demander de développer un peu les raisons qui fait que ton alliance voudrait un PNA avec la notre ?... Je ne parle pas au nom de mon alliance mais c'est seulement ma curiosité qui intervient ici Wink

Merci Smile

Nine!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
butler
Invité




Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:15

Excuse moi pour le si long retard de ma reponse , j'ai eu un petit probleme avec mon ordi pour aler sur le forum..

Ma demande de pna est pour pas que nos membre se fassent ataquer par les votres et pour ainsi se sentir plus proteger , comme moi par exemple j'ai un de vos joueur sarge qui est juste a coter de chez moi et qui ma l'air tres fort lol donc j'aimerai conclure une pna Very Happy Very Happy

Et votre chef nous a dit qu'il nous enverez l'invitation mais nous l'avons toujours pas reçu snif Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:24

oui effectivement je ne l'ai pas envoyé car plusieurs membre on souhaité voté avant de signé quoi que se soi et comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai laissé tombé mais comme tu relance ta proposition je vais faire un sondage pour voir si tous le monde est d'accord pour passé un pna avec les votres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
butler
Invité




Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:19

oui merci beaucoup , j'atend votre reponse avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
butler
Invité




Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:32

me revoila lol , alors sa en est ou pour l4instant ?
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Admin
Admin
niavlys


Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : là où tu ne me trouveras pas (poissy 78)
Date d'inscription : 12/01/2006

Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:50

désolé mais la réponse est négatif, car nous avons trop de pacte.

mais on ne sais jamais un pacte peux ce dissoudre et nous vous recontacterons
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-t-n.forum2jeux.com
butler
Invité




Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns EmptySam 6 Mai 2006 - 19:27

D'accord , pourtant vous n'en avez pas enormement de pacte mais bon c'est vous qui decidez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pna avec shadow returns Empty
MessageSujet: Re: Pna avec shadow returns   Pna avec shadow returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pna avec shadow returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terre de travian noire :: Diplomatie exterieur :: Pacte-
Sauter vers: